Siemens : commande de 113 rames Mireo Plus B pour la Basse-Saxe pour plus de 2 Md€

News Tank Mobilités - Paris - Actualité n°458645 - Publié le
©  Siemens
Visuel des rames Mireo Plus B - ©  Siemens

Un contrat portant sur l’acquisition de 113 rames de trois voitures Mireo Plus B à batteries, la maintenance et les dépôts, pour un montant de plus de 2 Md€, est attribué à Siemens Mobility par l’Autorité des transports de Basse-Saxe (LNVG) et l’Association régionale du Grand Brunswick (RGB), en Allemagne, le 15/10/2026.

La mise en service des trains est prévue pour fin 2031. Le contrat inclut une option pour l’acquisition de 132 trains supplémentaires.

83 véhicules iront à l’Autorité des…

©  Siemens
Visuel des rames Mireo Plus B - ©  Siemens

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.