Ademe : Louis Pasquier de Franclieu membre du conseil d’administration

News Tank Mobilités - Paris - Mouvement n°453340 - Publié le
Siège de l’Ademe -

Louis Pasquier de Franclieu est nommé membre du conseil d’administration de l’Ademe en tant que représentant de l’État, en remplacement de Thomas Espeillac, par un décret publié au Journal officiel le 13/09/2026.

Fonctionnaire à la direction du Budget, il a également été nommé en 2026 au conseil d’administration de la Société des grands projets, et au conseil de surveillance du GPM de l’axe Seine.

Siège de l’Ademe -

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants