Urbanloop à Nancy : « Nous visons une mise en service en 2028 » (Patrick Hatzig, VP mobilité)

News Tank Mobilités - Paris - Entretien n°451656 - Publié le
©  D.R.
Patrick Hatzig, vice-président de la Métropole du Grand Nancy en charge des mobilités - ©  D.R.

« Nous visons une mise en service d’Urbanloop en 2028. Il sera intégré au réseau Stan, avec la même tarification, et son exploitation dépendra de l’opérateur retenu dans le cadre de la future délégation de service public annoncée le 23/10 », déclare Patrick Hatzig, vice-président de la Métropole du Grand Nancy en charge des mobilités et VP du GART délégué mobilité solidaire, à News Tank le 31/08/2026.

Urbanloop est un système de transport public reposant sur des capsules circulant sur rail…

©  D.R.
Patrick Hatzig, vice-président de la Métropole du Grand Nancy en charge des mobilités - ©  D.R.

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants