GPM de la Guadeloupe : Catherine Rivoallon Pustoc’h présidente du directoire par intérim

News Tank Mobilités - Paris - Mouvement n°451454 - Publié le
©  D.R.
©  D.R.

Catherine Rivoallon Pustoc’h est nommée présidente du directoire par intérim du grand port maritime de la Guadeloupe, à compter du 01/09/2026 et jusqu’à la nomination du président du directoire ou au plus tard jusqu’au 30/09/2026, par un arrêté publié au Journal officiel le 27/08/2026.

Catherine Rivoallon Pustoc’h occupera ce poste en sus de ses fonctions d’inspectrice générale de l’environnement et du développement durable qu’elle exerce depuis mars 2022.

Elle est également commissaire du…

©  D.R.
©  D.R.

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants