Différend RATP/SNCF Connect/IdFM : fixation d’une rémunération provisoire (avis ART)

News Tank Mobilités - Paris - Jurisprudence n°449076 - Publié le
©  CC0 - Domaine public
©  CC0 - Domaine public

La rémunération provisoire applicable à RATP Smart Systems, à SNCF Connect et aux fournisseurs de services numériques multimodaux délivrant les produits tarifaires d’Île-de-France Mobilités est fixée à 2,5 % du prix des produits tarifaires d’IdFM vendus par chacun des fournisseurs de services numériques multimodaux, indique l’Autorité de régulation des transports dans deux décisions du 09/07/2026 rendues publiques le 22/07.

Cette rémunération provisoire s’applique aux ventes de produits…

©  CC0 - Domaine public
©  CC0 - Domaine public

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants