Groupement des professionnels des CEE : Sophie Schlewitz élue présidente, le CA renouvelé

News Tank Mobilités - Paris - Mouvement n°446002 - Publié le
©  D.R.
©  D.R.

Sophie Schlewitz, cheffe de projet affaires publiques d’ACE Energie, est élue présidente du conseil d’administration du GPCEE lors de l’assemblée générale annuelle de l’association, le 24/06/2026. Elle remplace Florence Lievyn qui devient trésorière à la place de Matthieu Locci. Sophie Schlewitz est élue pour un mandat d’un an renouvelable une fois.

Pierre-Damien Grosjean, responsable des affaires publiques d’Acciona Energía Solutions Énergétiques, et Eric Baudrillard, DG d’Economie d’Energie, sont par ailleurs élus vice-présidents de l’association. Laurent Brugeilles, directeur des affaires publiques et réglementaires de Capital Energy, est de son côté renouvelé secrétaire général.

« Le dispositif des CEE est un pilier de notre transition et de notre souveraineté énergétique : il permet…

©  D.R.
©  D.R.

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants