Allemagne : panne du GSM-R de la Deutsche Bahn, liée au remplacement d’un composant
Imputée par DB InfraGO au remplacement planifié d’un composant technique, la panne du système de radiocommunication ferroviaire GSM-R de la Deutsche Bahn, utilisé pour les échanges entre conducteurs, régulateurs et...

