Lancement de la campagne « Électrifions la France » par le Gouvernement de juin à septembre 2026
Promouvoir les avantages du passage à l’électrique, tel est l’objectif de la campagne de communication « Électrifions la France », lancée par le Gouvernement le 22/06/2026. Elle prendra fin en septembre 2026.
Le...

