SNCF Voyageurs Lignes Normandes : Philippe Mouly directeur

News Tank Mobilités - Paris - Mouvement n°444054 - Publié le
©  D.R.
©  D.R.

Philippe Mouly est nommé directeur de SNCF Voyageurs Lignes Normandes à compter de juin 2026, apprend News Tank le 10/06/2026.

Il occupait, depuis septembre 2025, les fonctions de directeur des offres techniques de Keolis Australia et de la SNCF. Entré à la SNCF en 2001 comme responsable production Île-de-France, il a exercé plusieurs responsabilités opérationnelles au sein du groupe, notamment comme directeur d’établissement, directeur des trains, directeur de la production des activités voyageurs longue distance, directeur du TGV Atlantique, puis Chief Operating Officer d’Eurostar entre 2016 et 2021. De mars 2021 à septembre 2025, il a dirigé les lignes Transilien L, A et J.

SNCF Voyageurs Lignes Normandes assure l’exploitation des trains Nomad pour le compte de la Région Normandie…

©  D.R.
©  D.R.

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants