Port d’Anvers-Bruges : Rob Smeets président ; les défis d’un port en transition

News Tank Mobilités - Paris - Actualité n°443700 - Publié le
©  Port Antwerp-Bruges
©  Port Antwerp-Bruges

Rob Smeets est nommé PDG du Port d’Anvers-Bruges pour un mandat de six ans par le conseil d’administration, annonce l’autorité portuaire le 05/06/2026. Il succède à Jacques Vandermeiren, qui avait annoncé, le 14/04, son départ de la direction générale. Rob Smeets assurait l’intérim depuis cette date.

« Cette nomination fait suite à un processus de sélection au cours duquel un large éventail de candidats a été évalué par un comité de sélection composé de membres du CA. Rob Smeets s’est imposé comme le candidat le plus solide », indique l’autorité portuaire.

Rob Smeets occupait depuis 2019 les fonctions de COO du Port d’Anvers-Bruges. Il avait auparavant dirigé le département du remorquage puis exercé les fonctions de directeur des opérations nautiques.

Le nouveau PDG prend ses fonctions…

©  Port Antwerp-Bruges
©  Port Antwerp-Bruges

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants