Hauts-de-France : SNCF Voyageurs, seul candidat, retenu pour exploiter le lot Dessertes parisiennes
Une filiale dédiée de SNCF Voyageurs exploitera, à compter du 12/12/2027 et pour une durée de neuf ans, les lignes ferroviaires régionales Hauts-de-France, dites "Dessertes parisiennes", suite à la décision de la commission permanente du conseil régional, le 28/05/2026. SNCF Voyageurs était le seul candidat en compétition, malgré un dialogue...

