Île-de-France Mobilités : l’exploitation de la ligne J attribuée à SNCF Voyageurs
La délégation de service public de la ligne J est attribuée à SNCF Voyageurs à l’issue d’un vote du conseil d’administration d’Île-de-France Mobilités, le 27/05/2026, annonce le même jour l’autorité organisatrice.
Ce contrat d’exploitation prévoit une phase de pré-exploitation de 18 mois à compter de décembre 2027. La reprise de la ligne par ce...

