Questions au Gouvernement : industrie auto, Stellantis et les TC en Île-de-France abordés au Parlement

News Tank Mobilités - Paris - Actualité n°442243 - Publié le
©  Assemblée nationale et Sénat
©  Assemblée nationale et Sénat

L’avenir de l’industrie automobile, les investissements de Stellantis à Mulhouse et la situation des transports en commun en Île-de-France à l’été 2026 figurent parmi les principaux sujets abordés lors des questions au Gouvernement et au Premier ministre en séance publique à l’Assemblée nationale et au Sénat, les 26 et 27/05/2026.

Roland...

©  Assemblée nationale et Sénat
©  Assemblée nationale et Sénat

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants