ExclusifÎle-de-France Mobilités : Luc Pierre-dit-Mery directeur du numérique
Luc Pierre-dit-Mery sera nommé directeur du numérique d'Île-de-France Mobilités à compter de juin 2026, apprend News Tank le 27/05.
Avant cette nomination, il était directeur en charge du déploiement du mode produit à l'échelle à France Travail depuis mai 2025. Pendant vingt-cinq ans, Luc Pierre-dit-Mery a travaillé dans la transformation...

