Paris - Clermont-Ferrand : arrivée des rames Oxygène en 2027, 450 M€ d’investissements de 2028 à 2031
Le calendrier de livraison et de circulation des nouvelles rames Oxygène sur la ligne Paris – Clermont-Ferrand, qui vise une exploitation commerciale à compter de l’été 2027, est confirmé par Philippe Tabarot, ministre des Transports, qui a réuni dans le chef-lieu du Puy-de-Dôme un Comité de suivi des dessertes ferroviaires de la ligne Paris ...

