Métropole de Lyon : Séverine Battin directrice générale des services

News Tank Mobilités - Paris - Mouvement n°439147 - Publié le
Séverine Battin -

Séverine Battin est nommée directrice générale des services de la Métropole de Lyon par la nouvelle présidente Véronique Sarselli, annonce la métropole le 24/04/2026. Elle succède à Anne Jestin qui était en poste depuis septembre 2020.

Séverine Battin était, depuis le 01/11/2025, directrice générale des services de l’Université Claude Bernard...

Séverine Battin -

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants