Ademe : « Pas question de la supprimer, mais de mieux articuler son action avec les DREAL » (M. Barbut)
« Il est hors de question de supprimer l’Ademe. Ce qui figure dans le projet de loi décentralisation, c’est que l’on souhaite faire de l’Ademe ce qu’on a fait avec Agrimer. L’Ademe gardera son statut et sa gouvernance pleins et entiers. Nous demandons seulement qu’elle travaille mieux avec les représentants de l’État, en particulier avec les...

