Dijon Métropole : Thierry Falconnet 2e vice-président mobilité, transports urbains, et délinquance
Thierry Falconnet est nommé 2e vice-président mobilité, transports urbains, et délinquance de Dijon Métropole (Côte-d’Or) lors du conseil métropolitain le 16/04/2026.
Le maire de Chenôve, réélu en mars 2026 au premier tour avec 53,83 %, est vice-président mobilité de Dijon depuis juin 2020. Il est également membre du Parti Socialiste.
François...

