Fédération des transporteurs par autobus du Québec : Luc Fortin PDG

News Tank Mobilités - Paris - Mouvement n°438308 - Publié le
©  D.R.
Luc Frotin - ©  D.R.

Luc Fortin est nommé président-directeur général de la Fédération des transporteurs par autobus du Québec, annonce l’organisation le 15/04/2026. Il entrera en fonction le 20/04.

Luc Fortin a été ministre responsable de la région de l’Estrie, ministre de la Famille, ministre de la Culture et des communications et ministre délégué au Loisir et au Sport dans le gouvernement de Philippe Couillard entre janvier 2016 et octobre 2018. Il a été député à l’Assemblée nationale pour la circonscription électorale de Sherbrooke en tant que membre du Parti libéral du Québec de 2014 à 2018. Il a aussi été vice-président chez TACT, entreprise de conseil stratégique aux entreprises et aux organisations.

La FTA est une organisation professionnelle québécoise qui regroupe plus de 700 entreprises du secteur…

©  D.R.
Luc Frotin - ©  D.R.

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants