Orléans Métropole : trois vice-présidents dédiés aux transports, dont un aux relations avec la SNCF
Matthieu Schlesinger (maire réélu pour un 3e mandat à Olivet) est nommé premier vice-président en charge de la coordination générale des mobilités et voiries structurantes à Orléans Métropole (Loiret), lors du conseil métropolitain le 09/04/2026.
Lors de cette réunion, Serge Grouard (divers droite), maire d’Orléans, est réélu président de la...

