Brest Métropole : départ de Victor Antonio ; recrutement d’un nouveau directeur des mobilités
Victor Antonio, directeur des mobilités de Brest Métropole depuis 2019, quittera ses fonctions d’ici l’été 2026 pour partir à la retraite, apprend News Tank le 16/04/2026. Le recrutement d’un(e) directeur (rice) est en cours, avec une date limite de candidature fixée au 13/05, pour une prise de poste à la rentrée prochaine.
Victor Antonio a...

