Loi-cadre : « Au cœur du texte, les gares routières doivent devenir des pôles d’échanges » (A. Lambert, FUB)
"En ce qui concerne les infrastructures cyclables, la loi-cadre souffre encore d’un déficit à la fois qualitatif et quantitatif. La question de l’intermodalité mérite aussi d’être davantage développée. Les gares routières, au cœur du projet de loi, doivent devenir des pôles d’échanges structurés, intégrant un maillage efficace de stationnements...

