Cabinet de Marie-Pierre Vedrenne : Laetitia Celier conseillère chargée de la sécurité routière et discours

News Tank Mobilités - Paris - Mouvement n°434798 - Publié le
©  Ministère de l'Intérieur
Marie-Pierre Vedrenne ministre de l’Intérieur, chargée de la citoyenneté - ©  Ministère de l'Intérieur

Laetitia Celier est nommée conseillère chargée des discours, de la sécurité routière et de la lutte contre les comportements addictifs au cabinet de la ministre déléguée auprès du ministre de l'Intérieur, chargée de la citoyenneté par un arrêté publié au Journal officiel le 18/03/2026.

Laetitia Celier a été chargée de communication éditoriale...

©  Ministère de l'Intérieur
Marie-Pierre Vedrenne ministre de l’Intérieur, chargée de la citoyenneté - ©  Ministère de l'Intérieur

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants