Présidence de la RATP : les quatre ambitions de Xavier Piechaczyk ; les thèmes de son audition au Sénat

News Tank Mobilités - Paris - Actualité n°427277 - Publié le
©  Sénat
Xavier Piechaczyk au Sénat le 21/01/2026 - ©  Sénat

La sûreté des voyageurs et des agents, la qualité de service, l’excellence opérationnelle et le rayonnement du groupe en France comme à l’international constituent les quatre ambitions affichées par Xavier Piechaczyk pour la RATP, lors de son audition au Sénat le 21/01/2026.

L’Élysée a proposé Xavier Piechaczyk au poste de PDG de la RATP le...

©  Sénat
Xavier Piechaczyk au Sénat le 21/01/2026 - ©  Sénat

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants