Groupe RATP : Sabine Jacob directrice de l’Immobilier

News Tank Mobilités - Paris - Mouvement n°422712 - Publié le
©  RATP
Sabine Jacob - ©  RATP

Sabine Jacob est nommée directrice de l’Immobilier du groupe RATP, le 08/12/2025. Elle succède à Céline Tignol qui avait quitté son poste en février 2021 pour devenir conseillère logement au cabinet de la ministre auprès du ministre de l’Aménagement du territoire et de la décentralisation, chargée du logement.

« La direction de l’immobilier est...

©  RATP
Sabine Jacob - ©  RATP

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants