Société de la Rocade L2 de Marseille : Thierry Dallard président

News Tank Mobilités - Paris - Mouvement n°422033 - Publié le
©  D.R.
Thierry Dallard - ©  D.R.

Thierry Dallard est nommé président de la société de la Rocade L2 de Marseille à compter de novembre 2025, annonce la SRL2 le 01/12/2025. Il a déjà occupé ces fonctions entre 2013 et 2018, avant sa nomination à la tête du directoire de la SGP. Il succède à Matthieu Muzumdar qui avait pris sa suite en septembre 2018.

Thierry Dallard a aussi connu...

©  D.R.
Thierry Dallard - ©  D.R.

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants