Questions au Gouvernement : la ligne Bordeaux-Lyon et le transport ferroviaire abordés au Parlement

News Tank Mobilités - Paris - Actualité n°422022 - Publié le
©  Assemblée nationale et Sénat
©  Assemblée nationale et Sénat

La ligne Bordeaux-Lyon et le transport ferroviaire figurent parmi les principaux sujets abordés lors des questions au Gouvernement et au Premier ministre en séance publique à l’Assemblée nationale, le 03/12/2025.

Philippe Tabarot, ministre des Transports, a répondu à la question suivante, posée par le député UDR de la Creuse Bartolomé Lenoir :

...

©  Assemblée nationale et Sénat
©  Assemblée nationale et Sénat

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants