Mobil’in Pulse : 53e congrès les 20 et 21/01/2025 au Beffroi de Montrouge

News Tank Mobilités - Paris - Actualité n°417318 - Publié le
©  D.R.
©  D.R.

« Au carrefour des mobilités : impulsions nouvelles pour les territoires » est le thème du 53e congrès Mobil’in Pulse organisé les 20 et 21/01/2026 au Beffroi de Montrouge (Hauts-de-Seine).

Trois tables rondes « temps fort » rythmeront les deux journées du congrès : « Mobilité et aménagement du territoire », « Mobilité et enjeux territoriaux » et, le lendemain, « Mobilité et énergie ».

L’édition 2025 a accueilli près de 2 000 personnes sur deux jours et 60 exposants dont cinq start-ups.

Mobil’in Pulse
Du 20 janvier 2026 au 21 janvier 2026 de 08:00 à 18:00
Beffroi de Montrouge, 2 Place Emile Cresp – 92120 Montrouge

Programme

Mardi 20/01/2026

  • 9h : Mobilité en territoire peu…
©  D.R.
©  D.R.

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants