Véhicules lourds électriques : modification de la fiche de CEE Pro-Inno-84 « E-Trans » (JO)

News Tank Mobilités - Paris - Textes officiels n°408679 - Publié le
©  CC BY-SA 4.0 - Anthony Levrot, Wikimedia Commons
Bus électrique à Vichy (Allier) - ©  CC BY-SA 4.0 - Anthony Levrot, Wikimedia Commons

La fiche du programme de CEE Pro-Inno-84 "E-Trans", qui concerne l'électrification des véhicules lourds de transport routier (poids lourds, autobus, autocars et navettes urbaines), est modifiée pour y introduire également les engins motorisés de chantier ou agricoles, par un arrêté publié au JO le 03/08/2025.

Le programme de CEE Pro-Inno-84...

©  CC BY-SA 4.0 - Anthony Levrot, Wikimedia Commons
Bus électrique à Vichy (Allier) - ©  CC BY-SA 4.0 - Anthony Levrot, Wikimedia Commons

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants