Pays de la Loire : la rénovation de 17 trains confiée à ACC M, « une première » pour le DG Thierry Cézard

News Tank Mobilités - Paris - Actualité n°406462 - Publié le
©  D.R.
Une rame TER du réseau Aléop - ©  D.R.

« Pour la première fois, une Région ne confie pas directement la rénovation à mi-vie d’autorails à grande capacité (XGC à motorisation diesel) à Masteris ou à la SNCF, mais à un acteur privé. Il s’agit d’une étape importante dans l’ouverture à la concurrence », déclare Thierry Cézard, directeur général d’ACC M, à News Tank, le 22/07/2025.

La...

©  D.R.
Une rame TER du réseau Aléop - ©  D.R.

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants