Automobile : ouverture d’un musée Renault à proximité de l’ancienne usine de Flins en 2027

News Tank Mobilités - Paris - Initiative n°403587 - Publié le
©  Jacob Celnikier CGA et kaupunki
L’entrée du futur musée Renault - ©  Jacob Celnikier CGA et kaupunki

Un musée Renault ouvrira ses portes à proximité de l’ancienne usine du groupe à Flins (Yvelines) d’ici 2027, annonce le constructeur automobile le 25/06/2025. Le bâtiment est conçu par l’architecte Jacob Celnikier, de l’agence CGA, afin d’honorer les formes de l’usine dessinée par Bernard Zehrfuss, lauréat du prix de Rome en 1939.

Ce musée...

©  Jacob Celnikier CGA et kaupunki
L’entrée du futur musée Renault - ©  Jacob Celnikier CGA et kaupunki

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants