Ponctualité en Allemagne : « Le report de chantier ne doit plus être un tabou » (D. Gerd tom Markotten, DB)

News Tank Mobilités - Paris - Actualité n°401897 - Publié le
©  DB AG/ Max Lautenschläger
Daniela Gerd tom Markotten - ©  DB AG/ Max Lautenschläger

"Pour une meilleure ponctualité, le report de certains chantiers dans les années à venir ne doit plus rester un tabou", déclare Daniela Gerd tom Markotten, membre du directoire de la Deutsche Bahn en charge de la numérisation et de la technologie, dans un entretien accordé au Frankfurter Allgemeine Zeitung le 13 06/2025.

Pour cette cadre de la...

©  DB AG/ Max Lautenschläger
Daniela Gerd tom Markotten - ©  DB AG/ Max Lautenschläger

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants