Groupe Colas : William Bouygues directeur général des Industries

News Tank Mobilités - Paris - Mouvement n°400247 - Publié le
©  Greg Gonzales
William Bouygues - ©  Greg Gonzales

William Bouygues est nommé directeur général des Industries de Colas à compter du 01/06/2025, annonce l’entreprise de construction et d’entretien des infrastructures de transport, filiale du groupe Bouygues, le 02/06/2025.

William Bouygues rejoint le comité stratégique du groupe Colas, sous la responsabilité du directeur général Pierre Vanstoflegatte. Il sera chargé de définir la feuille de route « Bitumes », de piloter la performance industrielle et d’accompagner le développement des marques Continental Bitumen Limited, McAsphalt, SAMI et TIPCO. Diplômé de la London School of Economics and Political Science, il occupait depuis février 2024 le poste de directeur général adjoint Filiales promotion France et internationales de Bouygues Immobilier.

Entré chez Bouygues Construction en 2011…

©  Greg Gonzales
William Bouygues - ©  Greg Gonzales

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants