Application : « Île-de-France Mobilités est au même niveau que Bonjour RATP » (Laurent Probst, DG)
"L’utilisation de l’application Île-de-France Mobilités a fortement progressé, grâce à la visibilité accrue de la marque sur le réseau. Les enquêtes de notoriété menées auprès de plusieurs milliers d’usagers montrent que l’application Île-de-France Mobilités se situe désormais au même niveau que Bonjour RATP : ce sont aujourd’hui les deux...

