Marseille-Toulon-Nice : « Ouvrir à la concurrence a été un combat, mais nous y sommes » (R. Muselier)
"Nous partions de la pire qualité de service de France, c’était inacceptable. L’ouverture à la concurrence a été un véritable parcours du combattant, difficile à porter politiquement. Mais nous y sommes : c’est l’aboutissement de notre stratégie ferroviaire. Nous avons eu raison, et c’est une révolution dont nous sommes les pionniers. Chacun...

