Colis : partenariat entre Amazon et Rail Logistics Europe pour le transport par TGV sur Paris-Lyon

News Tank Mobilités - Paris - Initiative n°398215 - Publié le
©  D.R.
©  D.R.

Faire circuler 500 000 colis par an par TGV sur Paris-Lyon, c’est l’objectif d’Amazon en partenariat avec Rail Logistics Europe, le pôle en charge du fret et de la logistique ferroviaires au sein du groupe SNCF, qui annoncent le lancement du service le 13/05/2025. Géré par Hexafret, il est opéré quotidiennement du lundi au samedi.

Les colis...

©  D.R.
©  D.R.

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants