Fnaut : François Delétraz reconduit à la présidence
François Delétraz est reconduit à la présidence de la Fnaut à l'issue de son assemblée générale, annonce l'association le 16/04/2025.
François Delétraz a succédé à Bruno Gazeau en avril 2024.
Alain Roux, animateur du réseau SERM, est également nommé vice-président au sein du bureau national.
Trois vice-présidents sont réélus au bureau national :
...

