ExclusifFUB : élection des 12 administrateurs ; bureau transitoire et CA d’installation début avril 2025

News Tank Mobilités - Paris - Actualité n°389699 - Publié le
©  D.R.
©  D.R.

Les 12 administrateurs et administratrices de la FUB ont été élus le 01/03/2025 et le bureau sera réélu lors du CA d’installation début avril 2025, indique la FUB à News Tank le 03/03/2025.

Sont nommés administrateurs :
• Philippe Aubin, animateur de Provélo Sud Île-de-France (Ris-Orangis), administrateur depuis mai 2023 ;
• Isabelle Bailleul, co-présidente de La roue libre (Le Havre) ;
• Frédérique Bienvenue, co-présidente de La ville à vélo (Lyon) ;
• Adrien Chaud, président de Villleneuvois à vélo (Villeneuve-sur-Lot) ;
• Geneviève Cron de La vie à vélo (Dammarie-les-lys) ;
• Etienne Demur, présidente d’Aigues-Mortes à vélo (Aigues-Mortes), vice-président de la FUB depuis mars 2024 ;
• Nicolas Denos de Vélomotive (Vannes) ;
• Séraphin Elie des Dérailleurs Calvados (Lisieux),vice-président…

©  D.R.
©  D.R.

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants