Autoroute des Landes : une participation majoritaire acquise par Abertis ; « un actif bien entretenu »

News Tank Mobilités - Paris - Actualité n°389531 - Publié le
©  Atlantes
L’autoroute des Landes - ©  Atlantes

L’acquisition d’une participation majoritaire de 51,2 % dans l'A63, autoroute à péage de deux fois trois voies, reliant sur 104 kilomètres Bordeaux aux villes de Bayonne, Biarritz, Anglet et Saint-Jean-de-Luz, est annoncée par le groupe Abertis le 28/02/2025.

"C’est un actif bien entretenu, dont la construction a été achevée en 2013 et qui ne...

©  Atlantes
L’autoroute des Landes - ©  Atlantes

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants