Immatriculations en 2024 : baisse du neuf (-3,4 %) et hausse de l’occasion (2,9 %) - bilan SDES

News Tank Mobilités - Paris - Actualité n°389125 - Publié le
©  CC0 - Domaine public
©  CC0 - Domaine public

1,755 million de voitures particulières neuves sont immatriculées en France en 2024, en baisse de 3,4% par rapport à 2023, tandis que 5,5 millions de voitures particulières d'occasion sont immatriculées, en hausse de 2,9% par rapport à 2023, selon le bilan 2024 des immatriculations publié par le SDES le 24/02/2025.

"Cette baisse s’inscrit dans...

©  CC0 - Domaine public
©  CC0 - Domaine public

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants