Groupe RATP : Sylvie Buglioni directrice Digital et innovation
Sylvie Buglioni est nommée directrice Digital et innovation du groupe RATP en plus de ses fonctions de directrice du pôle Projets, technique et industriel de la RATP, qu'elle occupe depuis juillet 2021, apprend News Tank le 04/02/2025. Elle a pris ses nouvelles fonctions en décembre 2024 et demeure également membre du comité exécutif du groupe...

