Action Cœur de ville : appel à candidatures avec un volet « modes actifs » jusqu’au 28/02/2025 (Cerema)

News Tank Mobilités - Paris - Initiative n°384612 - Publié le
©  News Tank
©  News Tank

Fournir un accompagnement renforcé dans le domaine des mobilités décarbonées à une dizaine de territoires sur les 222 du programme Action Cœur de ville en 2025, c’est l’objet du volet « Développer les modes actifs dans les villes moyennes » de l’appel à candidatures ouvert jusqu’au 28/02/2025, annoncent le Cerema et l’Agence nationale de la cohésion des territoires le 16/01/2025.

Le programme ACV a été lancé par le ministère de la Cohésion des territoires et des Relations avec les collectivités territoriales en janvier 2018 sous le pilotage de l’ANCT. Il vise à redynamiser les centres-villes de 234 villes moyennes sur 222 territoires via le cofinancement de projets avec une enveloppe de 5 Md€ entre 2018 et 2022. ACV a été prolongé jusqu’en 2026 a annoncé le Gouvernement en juillet 2021.

Le…

©  News Tank
©  News Tank

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants