Zones à faibles émissions : « Écran de fumée ou nouvel eldorado ? », table ronde le 04/02/2025 à Paris

News Tank Mobilités - Paris - Actualité n°348941 - Publié le
©  HEC Alumni
Table ronde le 04/02/2025 à Paris - ©  HEC Alumni

"Zones à faibles émissions : écran de fumée ou nouvel eldorado", telle est la thématique de la table ronde sur les ZFE-m organisée le 04/02/2025, à Paris, par l'association HEC Alumni avec le Club HEC Paris Transports & Mobilités.

Les quatre intervenants sont :
• Grégoire de Lasteyrie, vice-président Transport de la Région Île-de-France ;
...

©  HEC Alumni
Table ronde le 04/02/2025 à Paris - ©  HEC Alumni

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants