Avenir-Transports : Pascale Gruny et C. Plassard co-présidents, Guy Le Bras secrétaire général

News Tank Mobilités - Paris - Mouvement n°348813 - Publié le
Pascale Gruny et Christophe Plassard -

Pascale Gruny, sénatrice (LR) de l'Aisne, et Christophe Plassard, député (Horizons & Indépendants) de la Charente-Maritime, sont élus co-présidents d'Avenir-Transports à l'issue de l'AG de l'association, le 17/12/2024. Guy Le Bras, remplaçant Jean-Paul Tran Thiet, est élu secrétaire général de l’association.

Son bureau est aussi constitué de :
...

Pascale Gruny et Christophe Plassard -

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants