Régions de France : Frédéric Potier délégué général à compter du 03/02/2025 ; départ de la RATP
Frédéric Potier est nommé délégué général de Régions de France à compter du 03/02/2025 annonce l'association le 17/12/2024. Il était délégué général à l’éthique, la conformité, l’audit, aux risques et contrôle interne du groupe RATP depuis 2021.
Il succède à Philippe Bailbé, qui a occupé ces fonctions d'octobre 2022 à octobre 2024, avant d'être...

