SNCF : Alexis Zajdenweber reconduit comme membre du CA en qualité de représentant de l’État
Alexis Zajdenweber est nommé membre du conseil d'administration de la SNCF en qualité de représentant de l’État, par l'arrêté du ministre de l'Économie, des Finances et de l'Industrie, du 03/12/2024, publié au Journal officiel le 14/12/2024.
Alexis Zajdenweber est commissaire aux participations de l’État depuis le 14/09/2022. Il a été nomm...

