SNCF : « Jamais je n’accepterai que les cheminots soient stigmatisés » (Jean-Pierre Farandou, PDG)
"S’il est coutumier que la SNCF soit une cible facile, jamais je n’accepterai que les cheminots soient ainsi montrés du doigt et stigmatisés. On parle de 150 000 personnes en France. Et de leurs familles. La réalité des métiers du ferroviaire est méconnue, leur technicité comme leur pénibilité. 150 000 salariés font circuler en sécurité 15 000...

