EDF : Géraldine Paloc directrice accélération de l’électrification des usages
Géraldine Paloc est nommée directrice accélération de l'électrification des usages chez EDF, apprend News Tank le 18/11/2024. Elle prend ses fonctions en novembre 2024 et occupait le poste de cheffe de projet Stratégie et régulation au sein du département Mobilité électrique d'EDF, depuis janvier 2023.
Géraldine Paloc aura pour mission...

