Cabinet d’Agnès Pannier-Runacher : Yves-Marie Cann conseiller médias et communication, chef de pôle

News Tank Mobilités - Paris - Mouvement n°341130 - Publié le
©  D.R.
©  D.R.

Yves-Marie Cann est nommé conseiller médias et communication et chef de pôle communication au cabinet d'Agnès Pannier-Runacher, ministre de la Transition écologique, de l'Énergie, du Climat et de la Prévention des risques, indique un arrêté du 09/10 publié au Journal officiel le 12/10/2024. Il a pris ses fonctions le 03/10/2024.

Il était...

©  D.R.
©  D.R.

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants