Grand port maritime de Marseille : Hervé Martel président du directoire par intérim

News Tank Mobilités - Paris - Mouvement n°336754 - Publié le
©  Grand port maritime de Marseille
Hervé Martel président du directoire par intérim du Grand port maritime de Marseille - ©  Grand port maritime de Marseille

Hervé Martel, actuel président du directoire du Grand port Maritime de Marseille, est nommé président du directoire par intérim de l'établissement public, à compter du 13/09/2024, par l'arrêté de Christophe Béchu, ministre de la Transition Écologique et de la Cohésion des Territoires, en date du 30/08/2024.

Ingénieur des ponts et chaussées...

©  Grand port maritime de Marseille
Hervé Martel président du directoire par intérim du Grand port maritime de Marseille - ©  Grand port maritime de Marseille

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants